Rester informé
Comment rester informé des perturbations sur le réseau ?
Vous avez plusieurs moyens de vous informer sur les perturbations qui peuvent survenir sur le réseau Agglobus :
- Passez à l’agence Agglobus, 6 Boulevard Gambetta 12000 Rodez. Horaires d’ouverture : du lundi ou vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h15, et le samedi de 9h à 12h | Horaires d’été : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le samedi de 9h à 12h
- Téléphonez au N° Vert 0800 00 79 50 en service aux horaires d’ouverture de l’agence Agglobus. (De 6h30 à 8h30 : contactez le service exploitation de la SATAR au 05 65 73 40 47).
- Inscrivez-vous à l’Alerte SMS : le matin, lorsqu’une ligne d’Agglobus ou un service scolaire du Rodez Agglomération est annulé, nous envoyons un sms aux inscrits pour les prévenir. Dans la journée, les conditions de circulation évoluant vite par temps de neige (plusieurs changements par ligne durant une même journée), nous n’envoyons un sms que lorsqu’une ligne est totalement arrêtée. Il est donc important de vous renseigner ensuite sur l’évolution du trafic.
- Consultez l’ Info trafic de notre site Internet (accessible dès la page d’accueil du site). En cas de neige, elle est mise à jour en temps réel afin que vous puissiez suivre l’évolution des perturbations sur chaque ligne du réseau Agglobus mais également sur les services scolaires de Rodez Agglomération.
- Suivez Agglobus sur Facebook : Toutes les perturbations et les actualités du réseau sont publiées sur cette page.